With so much choice your exercise routine will never get boring at David Lloyd Clubs.

Studio group cycling

What’s on offer at David Lloyd Clubs

Whatever your style of training, David Lloyd Clubs will have something to suit you. Our gyms are full with an unrivalled range of equipment including cardiovascular and weight gear, as well as offering group exercise classes where you can work up a sweat, or yoga and Pilates sessions – there’s so much to choose from. We also have beautiful swimming pools, as well as relaxing saunas and steam rooms to give your muscles a rest after a workout.

If you’re interested in finding out about how we can help you improve your fitness, then click here to enquire about membership today >

Gym personal trainer

Gym

We’ve developed a new type of gym that integrates every possible kind of training in a really friendly, open-plan layout. Our gyms have areas for cardio, free weights, functional training and are full of the latest equipment to make sure you get the most out of every gym session. We know it can be easy to fall into the same routine in the gym but with our amazing range of equipment you’ll never get bored.
Studio yoga

Group exercise

Working out with other people is a great way to stay motivated and with a great range of classes we’re sure we’ve got something for everyone. With superb equipment and expert instructors we will make sure you get the most out of every session.

Our studios are specifically designed for different types of exercise to ensure you’re comfortable in every class. Our Group Cycling studio offers both instructor-led and virtual classes, and our Mind & Body studio is the perfect place for our holistic classes such as yoga and Pilates. The High Impact studio covers everything from circuit training, martial arts to interval training, plus with our range of virtual classes we’re able to offer an unrivalled amount of choice to our members. Whatever workout you enjoy, we’ve got a class you’ll just love.

Gym Personal Training session

Personal Training

If you’re struggling to see the results you want then our Personal Trainers could be the answer. Not only are they all approachable and friendly but they’re also really challenging and great at pushing you and keeping you motivated. You’re sure to get the most out of every session and you’ll be amazed how soon you’ll see real results.

Avec un choix aussi riche, votre série d'exercices ne sera jamais ennuyeuse au David Lloyd Clubs.

Studio group cycling

Ce que proposent les David Lloyd Clubs

Quel que soit votre style préféré d'entraînement, les David Lloyd Clubs ont ce qu'il vous faut. Nos salles de sport sont dotées des équipements les plus sophistiqués pour les exercices cardiovasculaire et la musculation, et offrent en outre des cours collectifs ou vous pouvez vous dépenser intensivement ou opter pour des sessions de yoga ou de Pilates. Nous avons aussi de magnifiques piscines, et pour détendre les muscles après l'entraînement, des saunas et hammams.

Si savoir comment nous pouvons contribuer à améliorer votre condition physique vous intéresse, cliquez ici pour en savoir plus sur nos abonnements >

Gym personal trainer

Salle de fitness

Nous avons conçu un nouveau genre de salle de sport qui intègre tous les types d'entraînement dans un environnement convivial et ouvert. Vous trouverez dans nos salles des espaces cardio, des poids libres et des espaces d'entraînement fonctionnel. Nos équipements sont à la pointe de la technologie, pour vous permettre de tirer le plus grand profit de votre séance d'exercices. Nous savons combien il est facile de tomber dans la routine en matière de fitness, aussi l'incroyable variété de nos installations vous assure-t-elle de ne jamais vous ennuyer.
Studio yoga

Cours collectifs

S'entraîner en groupe est une bonne façon de rester motivé et la diversité de notre offre de cours permet à chacun de trouver ce qui lui convient. Grâce à nos équipements sophistiqués et à nos instructeurs expérimentés, vous tirerez le meilleur de chaque séance d'entraînement.

Le design de nos studios convient à différents types d'exercices et vous assure le plus grand confort pendant vos cours. Notre studio de vélo stationnaire en groupe offre des cours virtuels ou dispensés par des instructeurs, et notre studio Mind & Body est l'endroit idéal pour soigner son esprit autant que son corps en suivant des cours de yoga et de Pilates. Dans la salle de cours à haute intensité, vous pourrez suivre tous les types d'entraînement allant du circuit training aux arts martiaux en passant par l'interval training, et grâce aux nombreux cours virtuels, le choix offert à nos membres est d'une incomparable variété. Peu importe votre style, le cours qui vous convient est disponible chez nous.

Gym Personal Training session

Coach sportif

Si vous avez l'impression de ne pas atteindre les résultats que vous souhaitez, il est peut-être indiqué de consulter un Entraîneur Personnel. Ils sont non seulement tous là pour vous et sympathiques, mais ils sauront en plus vous mettre au défi, vous encourager et vous motiver. Vous profiterez au maximum de vos séances et vous serez surpris par l'ampleur de vos progrès.

Swimming

Natation

La pratique régulière de la natation procure un grand bien-être, non seulement parce qu'il s'agit d'une forme douce d'exercice, mais parce qu'elle vous rend plus svelte, plus fort, plus flexible et moins stressé. Que vous vous entraîniez de manière compétitive ou pour le plaisir, vous êtes bienvenu toute l'année dans nos piscines.

Après une bonne séance d'entraînement, n'est-il pas agréable de se retrouver au sauna ou hammam et de laisser ses muscles se relâcher? Pendant les mois d'été, notre terrasse et nos salons vous invitent à la détente et à profiter de ces instants précieux de repos qui vous sont destinés.

L'adhésion vous intéresse? Cliquez ici pour vous renseigner sur nos abonnements >

Aussi dans les David Lloyd Clubs