David Lloyd Genève partiellement ouvert

Nous avons pris tout un ensemble de dispositions afin de respecter les mesures barrières préconisées dans les salles de sports. Nous nous sommes efforcés de veiller à ce que le club soit le plus propre possible et avons intégré un certain nombre de nouveaux protocoles de nettoyage afin de maintenir un niveau d’hygiène élevé.

NETTOYAGE:

  • Tous les nettoyages sont effectués avec un produit désinfectant entièrement virucide, certifié pour tuer les virus enveloppés dans les 60 secondes.
  • Equipe de nettoyage dans le club tout au long de la journée. Mise en place d’un affichage de suivi de nettoyage pour chaque studio.
  • Nettoyage fréquent de tous les points de contact pendant les heures de pointe, c'est-à-dire les poignées de porte, les rampes et mains courantes, les robinets, les chasses d'eau, les boutons, les casiers, les douches, les boutons d'ascenseur, les interrupteurs, les équipements fitness et les fontaines.
  • Tous les studios et les équipements des studios sont nettoyés après chaque cours par l'équipe et les membres.
  • Nettoyage plus régulier des équipements du plateau de cardio musculation par les coachs.

MESURES BARRIERES

  • Signalétique adaptée : marquage au sol, lignes, ronds et points.
  • Limitation du nombre de membre. Toutes les activités devront être réservées via l’application.
  • Réduction de la capacité des classes pour répondre à la règle des 5m2 par personne.
  • Adaptation des horaires des cours pour permettre le nettoyage complet après chaque classe et gérer les flux.
  • Ajouts de cours supplémentaires afin de répondre à la capacité limitée des studios.
  • Ré agencement du plateau de cardio musculation pour permettre une distanciation physique de 5M 2 par personne.
  • Les cours de Synrgy seront suspendus et le petit équipement est retiré du sol du plateau de cardio musculation pour assurer le respect des règles d'hygiène.
  • Organisation de plus de cours collectifs en plein air.
  • Des cours de gym douce ont été rajoutés pour palier à l’absence ou la réduction des classes d’aquagym.
  • Des cours parents / enfants ont été rajoutés pour palier à l’absence ou la réduction des classes DL kids.
  • Des produits de désinfection pour nettoyer les équipements ont été rajoutés (distributeurs de lingette bientôt disponibles).
  • Des stations de désinfection des mains sont positionnés un peu partout dans le club.
  • Des gants sont à disposition à l’entrée du club.
  • Poubelle à masque et gants installée à la sortie du club.
  • Informations données à l'entrée du club pour rappeler à chacun les mesures en vigueurs. Protocole de nettoyage à disposition.
  • Ecrans translucides positionnés à la réception et au bar.
  • Réorganisation de l’espace restauration pour permettre la distance de 1M minimum entre chaque table.
  • Sens unique d’entrée et sortie du club et de descente des escaliers coté fitness.
  • L'équipe se lavera les mains avant de prendre son service, après chaque tâche de nettoyage et fréquemment tout au long de la journée.
  • Des équipements de protection individuelle (EPI) (gants, masques, visières, gel) ont été fournis à l’ensemble du personnel.
  • Les règles de distanciation sociale s'appliquent également aux membres de l'équipe.
  • Condamnation d’une rangée de casier sur deux.
  • Par décret, fermeture des douches et des vestiaires collectifs.

CE QUE NOUS VOUS DEMANDONS:

  • Ne venez pas au club si vous ne vous sentez pas bien.
  • Faites-nous savoir si vous ou un membre de votre famille présentez des symptômes de Covid-19.
  • Par décret ministériel, le port du masque est obligatoire lors des déplacements à l’intérieur du club et dans l’espace restauration. Certaines zones comme les couloirs et les escaliers ne garantissant pas la distanciation physique nécessaire lors des croisements.
  • Port du masque obligatoire en coaching individuel.
  • Gardez une distance de 1,5 mètre avec toutes les personnes qui ne font pas partie de votre foyer, y compris les membres de l'équipe.
  • Lavez-vous les mains fréquemment.
  • Changement de chaussure obligatoire pour accéder aux studios et au plateau.
  • Nous ne prêtons pas de matériel. Pensez à venir avec votre propre équipement pour toutes vos activités.
  • Les sacs seront exceptionnellement tolérés temporairement dans les studios et sur le plateau de musculation.
  • Le service de prêt de serviette reste assuré pour les membres Platinum mais apportez votre propre serviette si possible.
  • Les fontaines à eau ont été temporairement fermée. Vous devez apporter votre propre bouteille.
  • Les sèches cheveux ont été retirés.
  • Gardez une distance de 1,5 mètre avec toutes les personnes ne faisant pas partie de votre foyer, y compris les membres de l'équipe.
  • Tous les membres doivent se désinfecter les mains à l'entrée du club.
  • Réservez chaque visite au club via l'application uniquement.
  • Il n’y a pas de réservation à effectuer pour fréquenter l’espace restauration et la terrasse.
  • Pas plus de dix personnes par table maximum au restaurant.
  • Ne réservez qu'une seule visite par jour pour vous et les membres de votre famille.
  • Utilisez l'application pour nous faire part de vos commentaires.
  • Pas d'invités jusqu'à nouvel ordre (les invitations sont prolongées jusqu'en décembre 2020).
  • Les douches et vestiaires ne sont pas accessibles. Venez dans la mesure du possible déjà en tenue adaptée et n’utilisez les vestiaires au maximum que pour les casiers.
  • Mettre les serviettes dans les chariots disposés à la sortie des vestiaires.
  • Nous ne sommes pas autorisés à ouvrir le spa. Le Baby Club, le DL Kids et les aires de jeu resteront également fermés.
  • Respect du protocole mise en place par la Fédération Française de Tennis et de Squash.
  • Pour toutes demandes concernant votre abonnement, prenez rendez-vous ou adressez-nous un mail à [email protected]

Interested in joining?